Bougez l’Hiver !


image_bienvenue

 

La station des Coulmes, située dans le Parc Régional du Vercors, est au cœur d’une nature préservée, dans un espace familial et authentique.

Le domaine de ski alpin, situé au Col de Romeyère (Rencurel) offre la possibilité aux petits comme aux grands de découvrir les joies de la glisse, entouré d’un paysage grandeur nature ! 50 kilomètres de pistes sur le domaine de ski nordique, tracé dans les deux styles de glisse (classique et skating), vous permettront de vous évader le temps d’une balade à travers le massif des Coulmes, sur les deux versants du Col du Mont Noir.

Si vous êtes adeptes de la randonnée et des plaisirs de la glisse ensemble, le terrain vallonné des Coulmes vous permettra de dessiner de belles courbes en randonnée nordique. La glisse, c’est aussi la luge avec des pentes aménagées aussi bien sur les domaines alpin que nordique. La raquette à neige vous tente ? 33 kilomètres de pistes balisées vous attendent pour contempler les sommets.

Deux accès sont possibles : Patente depuis Presles – le Faz ou Malleval-en-Vercors et le Belvédère depuis Rencurel – Col de Romeyère.

Dans la station des Coulmes, la détente est au rendez-vous ! Vous marchez ou skiez à votre rythme, en toute sécurité, devant un paysage à couper le souffle !